Nom :
Lieu : Nagasaki, Japan

21 novembre 2006

Le 20 novembre

On a fait la 12e répétition dès le matin aujourd'hui.


Avant de commencer les exercices d'échauffement, Sakiko et moi, l'équipe de sons, sommes allés chercher un micro dont on aurait besoin dans une scène.

Lorsqu'on est revenus, les autres avaient déjà commencé les exercices.


Pour l'échauffement, on a imité un plant qui pousse en 30 secondes depuis une graine jusqu'à une BELLE fleure.

Ensuite, il fallait exprimer des sentiments.

Eh bien, j'ai dit que je n'aimais pas l'exercice d'expression de sentiments.

Mais cette fois-si, ça va.

Car on a dû se fâcher, et séduire, c'est tout.

C'est mieux ça :D



Après cela, j'ai répété la scène 4 avec Ai et Hiromi.

Je n'ai que 2 répliques, par contre Hiromi, elle en a BEAUCOUP !!

Egalement dans la scène 5, elle en a BEAUCOUP....


Bon courage Hiromi..