Nom :
Lieu : Nagasaki, Japan

30 octobre 2006

Qu'est-ce que je fais..

Aujourd'hui, on a fait la 7ème répétition.


Comme d'habitude, on a commencé par l'échauffement.

Vous allez rire..


On a fait ça !



Je ne sais pas comment ça s'appelle en français..

Ça fait très mal aux reins !!

Et aussi, on a dû exprimer un de ces 4 sentiments : joie, tristesse, colère, surprise
en disant "Quelle heure est-il?".

.. Je n'y suis pas arrivé...

C'était très très très difficile..



Après l'échauffement, et avant la répétition de la pièce, Ai et Kanae ont répété une scène du Petit Prince

qu'elles joueront le 7 novembre.

Comme c'était joli.. et aussi la piano dont Yukuke jouait..



Après cela, on a commencé la scène 10 où j'ai juste une réplique : "oui, monsieur".

Eh bien, en attendant ma réplique, qu'est-ce que je fais..

Il y a Justin qui range les couverts.

Je l'aide?

Oui, mais il n'y a que 2 couverts..

Ça y est, j'ai fini.

Alors que fait-je maintenant?

Je cherche..


Ensuite, on a répété la scène 2 que l'on a fait dans un coin du hall la semaine dernière.

Mais cette fois-ci, sur la scène !

C'est beaucoup mieux comme ça.

hmm.. Hiromi(Justin) n'avait pas bien appris son texte..

Oui, je sais que tu es assez occupée en ce moment.

Mais.. Travaillons !!