Nom :
Lieu : Nagasaki, Japan

23 octobre 2006

Singe, Cachucha, Singe, Singe, Cachucha, Singe, Cachucha, ...

Bonjour tout le monde !


Voici le 5e article.



Comme j'ai critiqué le professeur dans l'article dérnier, elle m'a expliqué.

Lisez le commentaire..


Ok. J'ai compris.

Mais pour mon rôle, un domestique belge.

C'est comment, l'accent belge?!

Jeudi, tu peux l'imiter un peu pour moi, s'il te plait?



Bon.

Pour l'échauffement, aujourd'hui, on a fait des gestes de ménage.

passer le balai, faire sécher du linge, et repasser

Eh ben, je n'ai pas de fer chez moi..


A la fin de l'échauffement, on a crié la conjugaison d' ''être'' vers le partenaire en passant le balai.

Mais puisqu'il y avait un étudiant qui criait juste à côté de moi, je n'entendais pas bien ce que mon partenaire disait.



Maintenant je vais parler de la répétition.

On n'a répété qu'une scène aujourd'hui, car elle est la plus longue et plus difficile dans ''Dormez, je le veux !''.


Dans cette scène, l'équipe du son est un peu occupée.

C'est parce qu'il y a 2 moments qu'on a besoin de sons.

Un moment où Boriquet devient un singe, et un moment où Francine danse Cachucha, à cause d'être hypnotisé.


Puisque la scène est assez difficile, on a donné les bruits de singe et de Cachucha plusieurs fois, comme le title de l'article : singe, cachucha, singe, ...


On donne le bruit de singe plusieurs fois.. alors il faut que Boriquet interprète un singe plusieurs fois !!

Il court, il court, il court, il court, comme un singe.


A la fin de la répétition, il était bien épuisé..

Ah, mon pauvre..