Nom :
Lieu : Nagasaki, Japan

16 octobre 2006

''Euh..''

Voilà, on a fait la 3e répétition aujourd'hui.


On a commencé par l'echauffement du corps et de la voix, comme d'habitude.

Comme il était 9h, c'était assez dur de bouger et de parler à la voix haute..

(je n'écris pas ce qu'on a fait cette fois)


Alors la répétition d'aujourd'hui.


Aï a préparé ''une malle'' que je porte dans la scène 1.

Mais.. en effet, c'était ''un sac'' !


Et j'ai répété avec ce sac comme si je porte une malle lourde.


Le professeur m'a dit que j'aurais 2 malles à la représentation définitive en janvier..

Ah.. ça devra être super lourd !


J'ai déjà appris mon texte de cette scène par cœur, alors maintenant..

Je me mets à penser à l'action, comment je vais bouger en disant les répliques.


A la fin du cours, le professeur nous a donné une interdiction..

Ne dites pas ''Euh..''

Parce qu'on dit trop ''euh..'' dans la répétition.

On n'apprend pas bien le texte chez soi.

(c'est pour ça que j'ai mis ce sujet)