Nom :
Lieu : Nagasaki, Japan

09 novembre 2006

sentiment, sentiment..

On a commencé par l'échauffement comme d'habitude.


Et encore.. il fallait exprimer des sentiments en disant quelques choses.

Franchement j'en ai marre......

Je comprends que c'est vraiment important d'exprimer des sentiments pour la pièce de théâtre.

Mais on doit en exprimer en disant..


N'IMPORTE QUOI.


Je n'y arrive pas... (j'ai dit n'importe quoi, et j'ai fait n'importe quoi.......)

Est-ce que vous dites "J'ai promené mon chien." avec colère?

Mais non.

Il y a des situations qui correspondent à chaque sentiment.


Je n'en peux plus....

Je n'en veux plus....



Cette fois-ci, on a fait un autre exercice.

On a dû dire une phrase en mordant un stylo.

Cet exercice était très amusant !!


Mais ça sert à quoi??

Au corps?

A la voix?

Il faut articuler dans une pièce de théâtre, non??????

On ne peut pas articuler là lol



Après l'échauffement, sur la scène, on a répété une des scènes plus importantes, 19.

Allez... Yusuke... il faut apprendre ton texte...


Ensuite, j'ai répété la scène 1 et 2 avec Hiromi et Ai.

Nous, on doit considérer plus des gestes!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Takuya!
Comme tu dis, dans une piece de theatre, il faut articuler,jouer avec expression. Tu es Eloi! Eloi, comment es-tu?
Noriko

10/11/06 20:32  
Anonymous Anonyme said...

L'exercice qui consiste à parler avec un crayon est trés connu en France, les professeurs de primaires et même de secondaire l'utilisent pour apprendre aux élèves à mieux articuler justement !!

Bonne chance pour les exercices
Antoine

11/11/06 06:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home