Nom :
Lieu : Nagasaki, Japan

13 novembre 2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaah....

Le professeur est en colère..

Car j'ai beaucoup critiqué dans l'article dernier.

Alors elle m'a donné un gros devoir.


Il faut que je prépare les exercices d'échauffement pour jeudi prochain.


Oh la la..

Qu'est-ce que je vais leur proposer....

Je vais réfléchir.



Après l'échauffement, j'ai répété la scène 4 avec Hiromi et Ai dans un coin du halle.

Et sur la scène, on répétait la scène 19.

hmmm.. Yusuke ne connait toujours pas bien son texte.

Mais c'était beaucoup mieux que la dernière fois.

Comme je n'ai que 2 répliques dans la scène 4, je vais devoir bouger beaucoup.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Takuya!
La critique est facile, la reflexion et l`acrion sont difficile! he!he!he!
Une proposition...
Pour se depouiller d`avoir honte, on exprime un sntiment(la colere, la joie, la tristesse, la peine...)seul en scene, on l`utilise d`un bout a l`autre. Les autrrs d`etudiants regardent par la plus arriere-place. comment?
Noriko

13/11/06 22:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home