Nom :
Lieu : Nagasaki, Japan

18 décembre 2006

On ne doit pas oublier son texte....

Ce matin, il y a eu la 19e répétition.


Comme d'habitude, on a commencé par un petit exercice d'échauffement.

On a chanté "Frère Jacques" en canon aujourd'hui.

Ce n'était pas difficile de chanter, mais à voix haute... si.


Après cela, sur la scène, Ai, Hiromi, Maiko, Sakiko et moi avons répété les scènes 4, 5 et 6.

Pendant ce temps, Kanae, Kei, Makoto et Miho travaillaient leurs scènes dans un coin.

Puisque Makoto, qui filme d'habitude, était occupé, c'était Aya qui filmait cette fois-ci.


Comme je n'ai que 2 répliques, et je ne joue que dans la scène 4, je n'avais pas de problème de la mémoire.

Mais Ai et Hiromi, surtout la scène 5 qui est une des plus longue scène, elles avaient un peu oublié leurs texte.

C'était parce que cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas répétée.


Cependant on n'est pas permis d'oublier son texte en raison de "longtemps".

Alors réapprenons toutes les scènes qu'on a déjà faites.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pourquoi est-ce que tu n'as que deux répliques....tu parles bien français pourtant. Bon courage

19/12/06 20:31  
Blogger Takuya said...

Merci beaucoup:D

Non, c'est dans la scène 4 où il n'y en a que 2. Dans les autres scènes, j'en ai plus.

23/12/06 20:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home