Nom :
Lieu : Nagasaki, Japan

11 décembre 2006

(presque) Rien à faire..

Ce matin, on a fait la 17e répétition de notre pièce de théâtre.


D'abord on a discuté des costumes et des décors.

Ensuite nous nous sommes échauffés en jouant à "1, 2, 3, soleil".


Après cela, Aya, Kanae, Kei, Miho, Nana et Yusuke répétaient les scènes 19 et 20 sur la scène

Moi, j'observais celle-ci depuis le côté cour.

Pendant ce temps, Ai, Maiko et Sakiko travaillaient la scène 7 dans un coin.


Que faisais-je?

A la fin de la scène 20, il faut que je m'occupe du rideau, des lumières.

Et aussi je dois dire "Réveillez-vous" avec le micro vers les spectateur.

Donc je faisais tout ça.

Mais, comme ça n'avancait pas bien, je ne l'ai fait que 2 fois, même si on avait plus de une heure.

Alors, il faut répéter ces scènes combien de fois de plus?