Nom :
Lieu : Nagasaki, Japan

15 décembre 2006

Bien bien :D

Le 14 décembre, il y a eu la 18e répétition.


D'abord on a fait un petit exercice d'échauffement comme d'habitude.

Cette fois-ci, on a fait l'exercice de la respiration abdominale.

Car on ne parle pas assez fort récemment.


Après cela, Ai, Maiko et Sakiko ont répété la scène 7 sur la scène.

En même temps, on répétait les scènes 18, 19 et 20 dans un coin.

Alors je leur aidais à travailler celle-ci.


Après les avoir répétées quelques fois, on a regardé la 7.


Ai, Maiko, Sakiko...

Bien joué!!

Mais vous avez besoin de faire des gestes un peu plus.


Ensuite on a répété les 19 et 20 sur la scène.

Moi, j'étais à côté pour m'occuper du rideau et des lumières, et pour dire la dernière phrase de notre pièce, "Réveillez-vous".

Mais... est-ce que c'est bon, mon intonation?

C'est mon seul souci..


Quant aux comediens de ces scènes, vous jouez beaucoup mieux que les dernières fois!!



Bien bien :D