Nom :
Lieu : Nagasaki, Japan

18 janvier 2007

Pas comme d'habitude

Aujourd'hui on a fait la 23e répétition.


On n'a pas pu répéter notre pièce de théâtre dans le hall cette fois-ci.

Car on a eu une réunion obligatoire à partir de 15h jusqu'à 16h.

En plus il y a eu la pièce de théâtre des étudiants de l'espagnole dans le hall.

Alors on a travaillé dans la salle où nous étudions le français le vendredi.



D'abord je suis allé chercher un canapé.

Il semblait que Marie n'était pas contente de Makoto qui ne m'a pas aidé de l'apporter.

Mais ce n'était pas rien.

Ce n'était pas si lourd.


Ensuite j'ai joué la scène 3 avec Hiromi devant tout le monde.

D'habitude, dans le hall, ceux qui ne jouent pas sont dans la salle, et les acteurs ne les voient pas bien à cause des lumières.

Mais aujourd'hui, pas de lumière.

Plein d'yeux sont devant et proche de moi.


Après cela, j'ai appris la lecture avec des gestes des scènes 8 et 9.

Et je les répétais avec Aï, Maiko et Sakiko.


Ça y est!

Nous avons appris toutes les scènes de notre pièce.

Alors on n'a qu'à les répéter, répéter, répéter..